mercredi 28 juin 2006

La baigneuse


Voici une toile que j'ai réalisée l'an dernier. C'est une toile emplâtrée, peinte en cours de séchage. Cela donne un effet de matière intéressant à travailler.

(vendue)

2 commentaires:

  1. LMG ( à bientôt)7 septembre 2006 à 10:50

    je suis tombé sur ce blog en cherchant qq chose sur les toiles d'Hambye. Ces toiles là me plaisent autant...pour ne pas dire plus.
    Dans la Manche, prétendre jouir de l'art en le faisant, en le regardant voila une idée séditieuse. Demander aux deux institutrices d'Hambye virées pour cause de rap. (j'ai trouvé aussi cela sur le net).

    Ce travail de peinture (le votre) me plait. C'est un réconfort de penser qu'il y a des gens (dans la Manche) qui ont un peu la tête ailleurs .
    J'attends la publication d'autres peintures.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre message...encourageant. Même si j'ai dû vérifier la définition du terme "séditieuse"!! Vous aurez très prochainement des nouvelles toiles, une, entre autre, sur l'abbaye d'Hambye. Revenez de temps me laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer