mercredi 15 février 2012

Lomographie... lomo-quoi?

Whaou!! Je suis scotchée, sur le c**. Mais c'est génial ça! Moi qui cherchait une pratique photographique abolisseusse de règles, une peu folle, un peu spontanée aussi, mais zarbi aussi. Je suis gâtée! Je me souviens étant jeune (bon je suis pas vieille, mais quand même), disons adolescente j'essayais déjà de faire du pola en prenant le soleil en photo à travers un tube en carton de Sopalin! (Tiens si je retrouve le cliché je vous le scannerai). Là j'ai trouvé de quoi m'éclater. Oui mais voilà comment faire de la Lomo (parce-que c'est bien de ça dont on parle) sans Holga ni Diana F! Et ben avec mon smartphone (un Xperia X10) et quelques appli bien sympa!

Bon allez trève de blabla, voilà mes premiers clichés, à vous de voir, mais moi franchement, je prends mon pied!



Created with Admarket's flickrSLiDR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire